Offre d’emploi Office Manager (job de Management Assistant) – mi-temps – H/F

Offre d'emploi comptable à Charleroi

Job d'Office Manager - mi temps

Bien plus qu’une fiduciaire, Dirigeance se présente comme un véritable centre d’accompagnement. Notre objectif : aiguiller durablement les entrepreneurs en matière de croissance professionnelle grâce à une vision à 360 degrés.

Vous aimez les challenges ? Rejoignez notre équipe pluridisciplinaire située à Charleroi (Mont-sur-Marchienne) ! L’occasion idéale pour mettre en avant vos compétences professionnelles et vos softskills.

Votre mission en tant que Management Assistant

Partenaire de confiance de l’équipe et des clients, votre fonction est multi-tâches et vous amène à garantir la mise en place optimale des outils nécessaires à la réalisation de la mission. Vos responsabilités sont très variées et vont de la gestion administrative à la gestion comptable et marketing de la Fiduciaire en passant par de nombreux contacts.

  • Accueil et réception physique et téléphonique des clients : présentation de la fiduciaire, formation à l’utilisation adéquate des outils, mise en ordre administrative du dossier : mandats, lettres de mission, brochure d’accueil
  • S’assurer de la bonne intégration des nouveaux clients dans les processus et les missions choisies
  • Relayer les demandes des clients auprès de l’équipe des comptables et assurer la coordination questions/demandes
  • Organisation des plannings et des agendas
  • Gestion des commandes de fournitures
  • Archivage, classement, création des dossiers clients, alimentation de de base de données internes (CRM)
  • Pointage et analyse des prestations et reporting
  • Suivi de la trésorerie, vérification et suivi factures fournisseurs
  • Suivi et mise à jour du site internet

Votre profil de Office Manager

  • Vous disposez d’un Bachelier ou d’un Master à orientation administrative ou économique avec idéalement une première expérience
  • Vous êtes ouvert.e d’esprit avec une bonne connaissance générale en gestion, économie, droit et comptabilité
  • Vous maîtrisez la suite Office et idéalement les logiciels comptables et êtes à l’aise dans l’utilisation des réseaux sociaux et de la communication numérique
  • Doté.e d’un sens aigu du détail, de l’organisation et de la communication, vous faites preuve d’initiative et de discrétion. Esprit d’équipe, orientation client et service et envie d’apprendre et de vous développer complètent votre ADN.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Nous sommes faits pour nous entendre !

Notre offre pour un job de Management Assistant

Vous rejoignez une structure à taille humaine et une équipe enthousiaste qui prône le dynamisme et mise sur des méthodes de gestion tournées vers l’avenir.
Venez intégrez un environnement formateur et innovant, où le management participatif axé sur l’évolution des compétences est propice à l’efficacité de ses collaborateurs.

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