Assistance fiscale

Assistance en cas de contrôle fiscal dans la région de Charleroi

Vous ouvrez votre boîte aux lettres et la nouvelle tombe : le Service Public Fédéral Finances vous avertit d’un futur contrôle fiscal. L’objectif : vérifier l’exactitude des déclarations réalisées par les contribuables afin de revoir, si possible, l’impôt dû (revenus, TVA, droits de succession…). Ce processus peut engendrer stress et surprises imprévues ! Pour aborder cette situation en toute tranquillité, faites appel au service d’assistance fiscale Dirigeance.

Notre équipe fait valoir vos droits et prend en main votre dossier pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est important : l’évolution de votre activité. Votre conseiller fiscal devient ainsi la personne de contact privilégiée du contrôleur.

Ses missions ?

En cas de proposition et d’avis de rectification de déclaration, il peut également la remettre en question.

Évitez les amendes et les frais supplémentaires en faisant appel à notre assistance !

Pourquoi choisir l’assistance fiscale Dirigeance ?

En optant pour notre contrat de service d’assistance en cas de contrôle fiscal, vous vous protégez d’éventuels préjudices. En outre, ce service simple et avantageux couvre l’ensemble des honoraires des spécialistes de Dirigeance jusqu’à trois jours de contrôle, pour autant que votre comptabilité contrôlée ait été tenue par nos soins. Notre large réseau vous permet également de bénéficier d’une assistance juridique qualitative.

Faites confiance à plus de 40 ans d’expérience : notre équipe vous recontacte dans les 48 heures.