Webinaire sur la réforme du Code des sociétés

Réforme du code des sociétés et des associations : un webinaire organisé par la l fiduciaire Equity et la fiduciaire Maenhout.

« Le nouveau Code des sociétés : plus qu’une obligation, de véritables opportunités ». Une visio-conférence gratuite le 29/10 à 17 heures.

la Fiduciaire Maenhout et la Fiduciaire Equity (Liège) s’associent pour vous proposer une visio-conférence.

La réforme du code des sociétés : un sujet essentiel pour les PME

Au-delà d’une simple obligation, cette réforme du code des sociétés vous offre désormais beaucoup plus de liberté en matière d’organisation, de gestion des risques et même de succession. Nous sommes convaincus que cette réforme doit faire l’objet d’une profonde réflexion. Il en va de l’avenir organisationnelle de votre PME.

Lors du webinaire, Maître Olivier D’AOUT – avocat fiscaliste au barreau de Liège et de Charleroi, spécialiste en la matière – nous présentera les grandes lignes de cette réforme.

Inscription gratuite mais obligatoire : s’inscrire au webinaire

Découvrez également nos articles sur le sujet :

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur tumblr
Partager sur whatsapp
Partager sur email

À lire aussi ...

Quelle est la durée minimum de cessation des activités pour bénéficier du droit passerelle ?

Les indépendants dont l’activité est impactée par des mesures sanitaires peuvent bénéficier pour les mois de mars et avril de l’indemnité complète de 1.291,69€ (1.614,10

Lire plus
Offre d'emploi comptable à Charleroi Offre d'emploi

Offre d’emploi pour comptable (H/F)

Rejoignez une fiduciaire à taille humaine qui prône le dynamisme et mise sur des méthodes de gestion tournées vers l’avenir !

Lire plus

Mode d’emploi SKWAREL

Vous pouvez télécharger le pdf via le menu “>>” du lecteur ci-dessous. Entrées similaires: Quelle est la différence entre Fid-Manager et Skwarel ? Petite astuce pour

Lire plus
Actualité

Facture d’acompte : mentions légales et avantages

Vos contrats et conditions générales de ventes peuvent prévoir l’émission d’une facture d’acompte. Engagement contractuel entre les parties et moyen efficace de gérer son flux

Lire plus