SKWAREL : L’outil collaboratif !

Afin de rendre la « paperasse » un peu plus cool, simple et moins contraignante, nous avons opté, il y a presque 3 ans, pour la plateforme SKWAREL.

Cette plateforme collaborative est devenue un outil indispensable pour beaucoup de nos clients. En effet, elle permet à ceux-ci d’échanger de manière simple et fluide avec leur comptable ainsi que d’envoyer des documents, comme des factures, directement via ordinateur ou via l’application téléchargeable sur téléphone et/ou tablette. Mais également, d’avoir une vue d’ensemble de leur activité, de sa trésorerie et de sa rentabilité. Cette application donne accès à une interface simple et facile d’utilisation qui possède plusieurs fonctionnalités intéressantes. Cependant, pour certain, la digitalisation, les applications, le numérique ce n’est pas trop leur truc. Alors SKWAREL nous a envoyé une petite vidéo afin d’aider nos clients, un peu perdus ou pour ceux qui pensent que c’est trop compliqué, à gérer leur activité avec la plateforme.

Si vous êtes intéressé par cet outil, n’hésitez pas à nous demander la mise en place de votre interface !

Partagez cet article

À lire aussi ...

Actualité

COMPTE(S) À L’ÉTRANGER : comment le(s) déclarer ?

Vous avez un/des compte(s) ou une assurance-vie à l’étranger ?  Vous devez le(s) mentionner dans votre déclaration d’impôt. Vous devez également déclarer vos comptes à ...
Lire plus
Actualité

Versements Anticipés : Nouveau numéro de compte

Nous l’avons publié sur notre page Facebook il y a quelques jours, le numéro de compte des versements anticipés pour l’exercice d’imposition 2020 (revenus 2019) ...
Lire plus
Actualité

Team Building

Nous sommes maintenant sortis de la crise sanitaire et il est à nouveau possible de resserrer les liens entre vos collaborateurs en organisant des activités ...
Lire plus
Actualité

Registre UBO : qui, quoi, quand, comment ?

Qui ? Les bénéficiaires effectifs ( Ultimate Beneficial Owner, d’où l’acronyme « UBO ») sont la ou les personnes impliquées dans la direction, la gestion et l’actionnariat d’une ...
Lire plus